Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !
19 juillet 2009

De la non-envie de se faire pigeonner.

Je vous esseuplikeuh la situation.

Depuis environ dix minutes, y a un pigeon qui squatte devant ma fenêtre, tapotant d'ailleurs à celle-ci. Forcément, ça m'a intriguée, donc je suis allée le voir avec mon frérot. On aurait pu lui demander "wesh cousin kess tu fais là à péfra à ma fenêtre ?" mais je vous avoue que j'avais pas trop trop envie de lui ouvrir donc on l'a juste regardé dans le blanc des yeux en essayant de lui faire peur pour qu'il s'en aille. Ca n'a pas marché. MAIS on a remarqué qu'il portait une bague verte avec un petit numéro inscrit dessus. Donc euh... Il fout quoi Monsieur Pidjone, à ma fenêtre ?

Notre hypothèse : c'est un pidjone-voyageur et il m'apporte un sage-mé trop top coule ! Ca pourrait par exemple être le Prince Charmant, résidant par ailleurs au Tibet (ou pas), qui m'enverrait une lettre d'amour - ou alors un petit mot pour que je vienne le sauver des griffes d'un méchant dragon !  Mais quand même, j'ai pas pour autant plus envie de lui ouvrir.

Et puis c'est bête, mais j'ai peur des pigeons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.cocktailfm.com/picsUpload/PublicLanvin.jpg
M
Parce qu'en plus le public est exigeant... On aura vraiment tout vu !
M
(mode "cri du pigeon" OFF)<br /> <br /> Bon faut que t'arrêtes d'écrire n'importe quoi maintenant que t'as un public ;-)<br /> <br /> Raconte-nous plutôt ce que tu fais comme travail ! (tu devais commencer à bosser non ? ;-p)
Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !
Publicité
Publicité